Ebook – Bientôt disponible !
Comment réussir le lancement marketing d’un livre ?
Les 5 étapes clés pour réussir le Lancement Marketing d’un Livre
Tu as besoin de cet E-Book si… 💌
Tu as déjà écrit un livre ou tu es en train de le faire et tu as prévu de ne pas attendre après une maison d’édition et de t’autoéditer. Tu n’as pas le budget pour embaucher un professionnel et tu ne sais pas par où commencer. Tu es perdu·e face aux réseaux sociaux, lequel privilégier, comment les aborder. Tu as déjà autoédité ton livre, mais tu peines à faire connaître ton ouvrage à ton public cible, d’ailleurs, tu as du mal à définir ton public cible. Tu souhaites comprendre quels leviers marketing actionner et comment les mettre en place. Tu aimerais réaliser un audit, définir tes cibles, tes objectifs, ta stratégie marketing et mesurer tes résultats !
Alors cet E-book est fait pour toi ! 💫
Tu aimerais faire connaître ton ouvrage et tu as besoin de communiquer, mais tu ne sais pas par où commencer ?
Quels outils créer ? Dans quel ordre ? Quels leviers actionner en fonction de quels objectifs marketing ? Quels logiciels utiliser ?💡
Responsable des Relations Publiques depuis 14 ans, j’ai eu l’occasion d’élargir mes compétences en marketing digital et je partage avec vous les bases et mes conseils pour une stratégie marketing pas à pas.
Cet E-book propose 100 pages de conseils, d’exemples, de calendrier pour te guider dans les étapes du lancement marketing d’un livre. Ce guide te permettra de t’organiser, de comprendre les phases de communication, le timing et les leviers à actionner en fonction de tes objectifs. 🎯